Demander un devis
Un déménagement d’entreprise est un projet pour le moins important aussi bien d’un point de vue logistique que financier. Il implique non seulement la gestion du transfert proprement dit, mais aussi celle de la communication interne et externe de l’entreprise à déménager, sans compter la procédure administrative. Alors pour vous soulager et faire en sorte que le projet de déménagement de votre entreprise ou de vos locaux professionnels n’influence le flux de votre travail, il est important de faire appel à un déménageur professionnel de confiance.
ORGANIDEM est votre premier spécialiste du transfert d’entreprise en France.
Qui sommes-nous ?
ORGANIDEM est une entreprise qui se spécialise, depuis 20 ans maintenant, dans le déménagement professionnel. Depuis notre création, nous avons réalisé plus de 1 000 déménagements professionnels entre le secteur public et le secteur privé, et ce, pour tout type de société. Nos équipes sont régulièrement formées pour planifier et prendre en charge votre transfert, industriel, votre transfert administratif, votre transfert informatique ou encore le déménagement de vos bureaux.
Notre devise est : compétence, excellence, engagement. Nous offrons à nos clients des services de très haute qualité tout en respectant l’environnement.
C’est pour ces raisons que des institutions telles que l’Assemblée nationale, la Banque de France, et l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, nous font confiance pour la réalisation de leurs transferts.
Les services de notre entreprise de déménagement
Notre société de déménagement spécialisée propose à ses clients un service de transfert et de stockage selon leurs besoins.
déménagement professionnel
Pour répondre aux besoins de nos clients, nous avons développé un service de déménagement sur mesure, adaptable à tout type d’entreprise.
Le transfert industriel
Le transfert d’une chaîne de production ou même d’un atelier exige un savoir-faire bien spécifique. Afin que ce déménagement se réalise dans les meilleures conditions, nous nous sommes entourés d’agents compétents dans différents corps de métier. Nous nous sommes aussi équipés de matériel de haute technologie pour assurer le transfert et le conditionnement de vos biens.
Le transfert administratif
Lors d’un transfert de bureau ou bien d’un transfert administratif, la coordination entre les clients et l’entreprise de déménagement est primordiale. Avec ORGANIDEM, vous êtes sûr d’avoir une équipe de déménageurs professionnels à votre écoute. Nous prenons en considération tous vos besoins et planifions notre intervention en conséquence.
Notre service de stockage
Ce service vous procure un espace de plus pour emmagasiner votre matériel, vos biens mobiliers et archives, etc., que ce soit en raison d’un déménagement ou par simple nécessité d’espace supplémentaire pour votre local professionnel.
Nous disposons de plusieurs entrepôts sécurisés, ainsi que de plusieurs espaces de stockage aux dimensions diverses.
Demande de devis de déménagement
Pour préparer l’enveloppe budgétaire de votre transfert d’entreprise, il est important de recevoir différents devis au préalable.
Pour en obtenir un avec l’entreprise de déménagement ORGANIDEM, il vous suffit de nous contacter au numéro suivant : 09 72 17 17 04. Un de nos agents prendra rendez-vous avec vous pour une visite sur place suite à laquelle il vous communiquera un devis détaillé de votre déménagement.
Vous pouvez aussi demander votre devis en ligne en remplissant le formulaire se trouvant sur notre site web. Un devis vous sera envoyé dans les 48 heures qui suivent. Ce service est gratuit et sans engagement.
Besoin d'une société de déménagement en France ?
Contactez-nous pour un devis gratuit. Nos déménageurs experts sont à votre écoute et à votre disposition.